POURQUOI MON PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EST-IL REFUSÉ ?
Notre partenaire ALMA se réserve le droit de refuser certaines demandes de paiement de 2 à 10X.
Malheureusement, le secret bancaire ne nous permet pas de vous communiquer les raisons du refus.
Quelles peuvent-être les causes du refus de ma demande de paiement de 2 à 10X ?
Une dizaine de critères sont testés lors de votre demande de paiement et la réponse à la demande de crédit est instantanée.
Mon paiement a pu être refusé car :
→ Je possède une carte étrangère ou une carte prépayées spécifique (Correos, MoneyToPay, Spark, N26, etc).
→ La date d'échéance de ma carte n'est pas supérieure à la durée du crédit
ex : Vous effectuez une demande de paiement en 3X en Janvier 2022 – votre carte doit être valide jusqu’en Mars 2022.
Cette période correspond à la durée du crédit. (3mois)
Vous effectuez une demande de paiement en 4X en Janvier 2022 – votre carte doit être valide jusqu’en Avril 2022.
Cette période correspond à la durée du crédit. (4mois)
→ La somme de ma commande n'atteint pas les 50€ pour le paiement en 3X
→ La somme de ma commande n'atteint pas les 50€ pour le paiement en 4X
Seul ALMA sera disposé à vous en dire plus. Vous pouvez consulter leur FAQ ou les contacter directement à cette adresse : support@getalma.eu
Ou contactez-nous pour connaître les différentes possibilités de paiement : 03 88 25 84 67
Lire aussi : Exemple de paiement en 3 ou 4 fois.
De quoi ai-je besoin pour payer ma commande en ligne
Quel type de carte bancaire puis-je utiliser pour mon paiement
Je passe commande de fioul Je passe commande de bois