Je suis un
Alliance énergies
Logo Alma

POURQUOI MON PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EST-IL REFUSÉ ?

 

 

 

 

 

Notre partenaire ALMA se réserve le droit de refuser certaines demandes de paiement de 2 à 10X.

Malheureusement, le secret bancaire ne nous permet pas de vous communiquer les raisons du refus.

 

Quelles peuvent-être les causes du refus de ma demande de paiement de 2 à 10X ?

 

Une dizaine de critères sont testés lors de votre demande de paiement et la réponse à la demande de crédit est instantanée.
 

Mon paiement a pu être refusé car :
 

→ Je possède une carte étrangère ou une carte prépayées spécifique (Correos, MoneyToPay, Spark, N26, etc).

→ La date d'échéance de ma carte n'est pas supérieure à la durée du crédit 

ex : Vous effectuez une demande de paiement en 3X en Janvier 2022 – votre carte doit être valide jusqu’en Mars 2022.  
Cette période correspond à la durée du crédit. (3mois) 

              Vous effectuez une demande de paiement en 4X en Janvier 2022 – votre carte doit être valide jusqu’en Avril 2022.   
Cette période correspond à la durée du crédit. (4mois) 

→ La somme de ma commande n'atteint pas les 50€ pour le paiement en 3X 
→ La somme de ma commande n'atteint pas les 50€ pour le paiement en 4X 


Seul ALMA sera disposé à vous en dire plus. Vous pouvez consulter leur FAQ ou les contacter directement à cette adresse : support@getalma.eu

Logo Alma


Ou contactez-nous pour connaître les différentes possibilités de paiement : 03 88 25 84 67

 

Lire aussi :    Exemple de paiement en 3 ou 4 fois.
                             De quoi ai-je besoin pour payer ma commande en ligne
                             Quel type de carte bancaire puis-je utiliser pour mon paiement 


 

 

                                                                  Je passe commande de fioul                                                                    Je passe commande de bois